Publisher manager CDI

Afin d'accompagner la croissance de notre activité nous recrutons un(e) Publisher Manager, chargé de recruter et fidéliser un portefeuille d'éditeurs de sites, blogs, applications mobiles, etc., en France et à l'étranger.
Aujourd'hui, ce sont 3 000 éditeurs qui font confiance à Adthink pour la monétisation publicitaire de leurs supports.

En tant que Publisher Manager, vos principales missions seront les suivantes :

- Le recrutement de sites éditeurs, de blogs et d'applications mobiles à forte valeur ajoutée (prospection, négociation, contractualisation de nos engagements commerciaux),
- Le suivi et l'implémentation technique du plan de taggage publicitaire des sites éditeurs,
- Le développement de relations commerciales solides avec un large portefeuille d'éditeurs et d'applications mobiles dans le but d'accroître l'activité globale de la Sales House,
- Le suivi opérationnel et le reporting auprès des principaux sites et applications recrutés et attribués à son portefeuille de gestion,
- L'exécution et la gestion des dispositifs antifraude éditeurs développés par le Display Network en collaboration avec le service technique et juridique du groupe.
- La proposition des recommandations commerciales internes auprès des équipes commerciales annonceurs et de l'équipe media trading,
- La proposition des formats publicitaires innovants devant générer des revenus incrémentaux aux éditeurs dont Adthink lui confiera la gestion,
- Une participation active aux reportings d'activité,
- La formulation et la mise en œuvre des stratégies d'optimisations visant à assurer une croissance constante de son portefeuille éditeur,
- La veille constante sur les nouveaux éditeurs, formats et technologies du marché.




Profil recherché


Animé(e) par une solide appétence pour le digital, vous disposez d'un tempérament commercial très affirmé, et d'une très bonne culture d'achat.

De formation supérieure en marketing ou école de commerce, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum au sein d'une régie publicitaire ou une plateforme d'affiliation.

Les évolutions du marché de la publicité en ligne vous passionnent, et vous êtes à l'aise avec les notions d'Ad Exchange, de RTB, de performance, de SSP, DSP, retargeting, etc.

Vous faites preuve d'une grande autonomie, d'un sens aigu du contact et d'une connaissance précise de notre environnement.

Vous parlez couramment le Français et l'Anglais.


Modalités

- Poste à pourvoir en CDI dès que possible à Tassin la Demi-Lune (Lyon Ouest), avec des déplacements réguliers.
- Salaire à établir en fonction du profil, complété par une rémunération variable sur objectifs.
- Tickets restaurant, mutuelle et prise en charge de vos frais de transport.


Si ce challenge vous donne envie, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et LM à l'adresse recrutement@adthink.com, à l'attention de Sophie Marois, chargée de missions Ressources Humaines.

Retrouvez toutes nos offres sur www.adthink.com.

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)
Durée : CDI
Poste à pourvoir à une date précise : Dès que possible
Lieu : Lyon Rhône-Alpes

Compétences souhaitées

commercial
webmarketing
digital

Rhône-Alpes

ADTHINK

Adthink accompagne les annonceurs dans l'acquisition en ligne de prospects et de clients via une gamme complète de solutions de publicité digitale à la performance.

Créé en 2001, Adthink (ALADM) est coté à la Bourse de Paris (marché Euronext) et fait partie du TOP 100 Digital (classement PwC - TECH IN France 2018).

Le siège social de la société est situé à Lyon, avec une présence à Paris, Genève et Porto.

Siège : Lyon
Statut : Entreprise (SARL, SA, PME, PMI)

Postuler

  • E-mail : recrutement**at**adthink_point_com
  • Nom du contact : Sophie Marois
  • Téléphone : 04 78 42 90 99

Twittez cette annonce pour la faire connaître
Mise en ligne le , 572 vues

 Ça span pour moi !  Plastic Bertrand